POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Food Banks BC s'engage à protéger la confidentialité des renseignements personnels que vous nous fournissez. Tous les renseignements personnels que Food Banks BC conserve sont conservés de manière à en assurer la sécurité et la confidentialité en tout temps. Nous nous engageons à protéger les informations personnelles de nos membres, donateurs, employés et bénévoles. Nous nous engageons à respecter ou à dépasser les normes de confidentialité établies par la législation fédérale et provinciale. Nos pratiques de traitement de l'information sont conformes à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (Canada).

Dans le cas où vous devriez choisir d'envoyer à Food Banks BC vos adresses e-mail, numéros de téléphone, adresses et / ou toute information personnelle afin que nous puissions communiquer avec vous, Food Banks BC ne vendra pas, n'échangera ni ne louera ces informations à des tiers. des soirées. Food Banks BC peut transférer des informations à des fournisseurs de services lorsque le traitement de l'information est sous-traité par Food Banks BC dans le cadre de ses procédures administratives de distribution. Lorsque des informations personnelles sont transférées à un fournisseur de services pour traitement, nous demandons au fournisseur de services de respecter la présente politique de confidentialité et nous lui interdisons d'utiliser ou de divulguer les informations personnelles qui lui sont transférées à des fins autres que la fourniture de services. Dans le cas où vous souhaitez vous désinscrire de tout service ou information futur, vous pouvez nous contacter et nous nous assurerons que vos informations sont supprimées de notre base de données.

Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ne peut être garantie à 100%. En conséquence, alors que nous nous efforçons de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas assurer ou garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez ou recevez de notre part par voie électronique. Cela est particulièrement vrai pour les informations que vous nous transmettez par e-mail. Nous n'avons aucun moyen de protéger ces informations jusqu'à ce qu'elles nous parviennent. Une fois que nous recevons votre transmission, nous mettons tout en œuvre pour assurer sa sécurité sur nos serveurs.

VISITEURS DU SITE

Food Banks BC ne suit pas les visiteurs grâce à l'utilisation de cookies et toutes les statistiques générales recueillies à partir du trafic de notre site sont utilisées uniquement à nos propres fins. Nous ne demandons pas aux visiteurs du site de fournir des informations personnelles afin de nous contacter ou d'être ajoutés à des newsletters.

DONATEURS

Food Banks BC ne vous demandera des informations spécifiques que pour effectuer une transaction de don. Vos informations sont ajoutées à notre base de données de donateurs, mais ces informations ne seront pas vendues, échangées ou autrement distribuées à aucune autre organisation ou société. Toutes les informations de carte de crédit sont prises dans un environnement sécurisé. Food Banks BC utilise GiftTool et la passerelle de paiement en ligne sécurisée IAT. Les informations que vous saisissez sont traitées directement par GiftTool et son système de traitement des paiements sécurisé.

LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB

Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web qui sont détenus et exploités indépendamment par des tiers. Ces liens ne vous sont fournis que par commodité. Ces autres sites Web peuvent avoir leurs propres politiques de confidentialité et ne sont pas régis par cette politique de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de tout site Web détenu et exploité par ces tiers. D'autres sites Web peuvent collecter et traiter les informations collectées différemment, nous vous encourageons donc à lire attentivement et à consulter la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.

INFORMATIONS DE CONTACT

Les questions, préoccupations ou plaintes relatives à la politique de confidentialité de Food Banks BC sur le traitement des renseignements personnels doivent être envoyées par courriel à Dan Huang-Taylor à dan@foodbanksbc.com ou 100-12761 - 16th Avenue, Surrey BC, V4A 1N2.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur la confidentialité et vos droits à l'égard de vos renseignements personnels sur le site Web du commissaire à la protection de la vie privée du Canada.

Numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance des banques alimentaires de la Colombie-Britannique: 86133-1130-RR0001

Privacy Policy

Food Banks BC is committed to protecting the privacy of the personal information you provide to us. Any personal information that Food Banks BC retains is kept in such a manner as to ensure its security and confidentiality at all times. We are dedicated to protecting the personal information of our members, donors, staff and volunteers. We are committed to meeting or exceeding the privacy standards established by federal and provincial legislation. Our information handling practices comply with the Personal Information Protection and Electronic Documents Act (Canada).

In the event that you should choose to send Food Banks BC your e-mail addresses, telephone numbers, addresses and/or any personal information so that we may communicate with you, Food Banks BC will not sell, trade or rent this information to third parties.  Food Banks BC may transfer information to service providers where information processing is outsourced by Food Banks BC in the course of its administrative distribution procedures. Where personal information is transferred to a service provider for processing, we require the service provider to respect this Privacy Policy and we restrict them from using or disclosing personal information transferred to them for any purpose other than the provision of services to us.   In the event that you wish to opt-out of any future services or information, you may contact us and we will ensure that your information is deleted from our data-base.

Unfortunately, no data transmission over the Internet can be guaranteed to be 100% secure. As a result, while we strive to protect your personal information, we cannot ensure or warrant the security of any information you transmit to us or receive from us electronically. This is especially true for information you transmit to us via e-mail. We have no way of protecting that information until it reaches us. Once we receive your transmission, we make our best efforts to ensure its security on our servers.

Site visitors

Food Banks BC does not track visitors through the use of cookies and any general statistics gathered from our site traffic are used only for our own purposes. We do not request site visitors to provide any personal information in order to contact us or to be added to any newsletters.

Donors

Food Banks BC will only request specific information from you in order to complete a donation transaction. Your information is added to our donor database, but this information will not be sold, traded or otherwise distributed to any other organization or companies.   Any credit card information is taken in a secure environment. Food Banks BC utilizes GiftTool and IATs secure online payment gateway. The information you enter is handled directly by GiftTool and their secure payment processing system.

Links to Other Websites

This Web site may contain links to other Web sites that are independently owned and operated by third parties. These links are provided to you as a convenience only. These other Web sites may have their own privacy policies and are not governed by this privacy policy. We are not responsible for the privacy practices or the content of any Web site(s) owned and operated by any such third parties. Other Web sites may collect and treat information collected differently, so we encourage you to carefully read and review the privacy policy for each Web site you visit.

Contact Info

Questions, concerns or complaints relating to Food Banks BC’s privacy policy on the treatment of personal information should be e-mailed to Laura Lansink at or 100 – 12761 – 16th Avenue, Surrey BC, V4A 1N2.

Further information on privacy and your rights in regard to your personal information may be found on the website of the Privacy Commissioner of Canada.

Food Banks BC Charitable Registration Number: 86133-1130-RR0001

Post a Comment